Car/men

Car/men
Perfection et dérision sont les maîtres-mots du spectacle – La Nouvelle République
Après TUTU, Philippe Lafeuille allie une nouvelle fois humour et danse – La Provence

[En revisitant Bizet, la compagnie Chicos Mambo offre une Carmen aux multiples facettes qui célèbre la liberté et l’amour dans un spectacle inclassable et flamboyant.]

Après le succès de Tutu, la troupe 100 % masculine de Philippe Lafeuille présente sa vision chorégraphique du célèbre opéra-comique. Sur scène : huit danseurs à la technique irréprochable et un contre-ténor à la voix céleste dans un tourbillon de couleurs. Ambiance défilée de haute couture. Un véritable bijou, dont la chorégraphie fantaisiste et déjantée, ponctuée d’instants clownesques, déclenche le rire en s’affranchissant de tous les codes de la danse classique. Succès garanti !

La compagnie Chicos Mambo, c’est 200 000 spectateurs, 400 représentations et le Prix du public « danse » au 50e Festival OFF d’Avignon.

D’après l’œuvre de Georges Bizet
Conception & chorégraphie : Philippe Lafeuille
Assistante : Corinne Barbara
Chanteur : Antonio Macipe
Danseurs : François Auger, Antonin Cattaruzza, Phanuel Erdmann, Pierre Emmanuel Langry, Julien Mercier, Samir M’Kirech, Adrien Picaut & Stéphane Vitrano en alternance avec Antoine Audras
Crédit photos : © Michel Cavalca

INFOS
Pour accéder au théâtre, toute personne 12 ans et + devra fournir un pass sanitaire (3 preuves possibles) : un certificat de vaccination ou un test négatif RT-PCR ou antigénique de moins de 72h ou une preuve de rétablissement.

Date : Samedi 2 Octobre 2021

Heure : 20h30

Durée : 1h15

Lieu : Espace NoVa Velaux

Artiste(s) : Cie Chicos Mambo

Style : Danse

Public : À partir de 6 ans

Tarif : Tarif A : 27 € / 22 €

Prochains événements

 
Vendredi 3 Décembre 2021
 
Vendredi 17 Décembre 2021

Rechercher

    Aller au contenu principal