Vous êtes ici :
Accueil>...>Saison 2020/2021>The Opera Locos

The Opera Locos

Si vous avez des a priori sur l'opéra, mettez-les de côté le temps de ce spectacle qui dépoussière le genre. Des airs célèbres : Carmen de Bizet, Verdi ou Puccini revisités à la sauce burlesque et carrément rock !

The Opera Locos Crédit Adeline DORETThe Opera Locos, c’est un quintette à perruques bleues et looks cartoonesques qui compile tous les tubes lyriques en un show désopilant. On se drague par le truchement d’Offenbach, on s’engueule sur des airs de La flûte enchantée et toutes les passions y passent. Ici, l’opéra, on l’aime à la folie ! Mieux qu’un best of olé olé de vocalises, c’est une fête de la musique superbement transgenre qui bat son plein. Tiens, voilà Le Barbier de Séville qui se la joue rock. Céline Dion ? Elle s’incruste entre Mozart et Bizet. Et quand Beyoncé retentit, c’est pour nous servir sa plus belle voix de tête.

[Distribution]
Création originale de la compagnie Yllana et de Rami Eldar / Direction artistique et mise en scène : David Ottone, Joe O’Curneen, Yllana / Avec : Laurent Arcaro (Baryton), Diane Fourès (Soprano), Michael Koné (Contre-ténor), Sarah Dupont d’Isigny (Mezzo-Soprano), Florian Laconi (Ténor).

Mercredi 30 septembre à 20h30
Tarif A - Acheter des places